Un mot sur l’entreprise

Née il y a plus de 35 ans de la passion des fleurs de Catherine FRAIMBAULT, son actuelle propriétaire et principale exploitante, l’entreprise Pot d’Or a su s’imposer comme première production locale d’orchidées en Guadeloupe, et est devenue une référence incontournable pour tout orchidophile amateur de l’île.
L’entreprise possède son propre laboratoire, pratiquant surtout la culture de semis.
Elle peut ainsi utiliser comme « parents » quelques belles espèces botaniques de la région caribéenne.

Le site web potdor.com a vu le jour (!) en septembre 98, bien avant les portails de fleurs en lignes français et depuis, l’entreprise bénéficie d’une reconnaissance internationale !

Bien que nous expédions dans la caraïbe et dans la plupart des pays d’Europe, nous avons déjà eu des commandes venant du continent nord américain, de Tahiti, Nouvelle Calédonie…

 

Vente par correspondance

Quelque mois à peine après sa création, il était possible de commander nos jeunes plants spécialement sélectionnés et dont la plupart sont des hybrides concus dans notre propre laboratoire !
Nous recevons régulièrement de nombreuses commandes des Antilles, de France Métropolitaine, Belgique, Suisse, et d’autres pays tels Tahiti, la Nouvelle Calédonie, Cameroun , le Canada etc.
C’est une formidable satisfaction pour nous de vous envoyer les jeunes plants Pot d’Or partout dans le monde et une occasion de prouver que nos orchidées savent s’adapter aux variations climatiques.

Visiter notre serre virtuelle

Livraison

Chez Pot d’Or, nous assurons des livraisons 2 fois par semaine dans le magasin Casino à Basse-Terre